L’entreprise de sécurité et de gardiennage à Toulon, FIRST SECURITE fournit des prestations préventives et dissuasives de gardiennage cynophile. Le but est de veiller à la protection des biens et des personnes sur une zone géographique délimitée par la combinaison des compétences professionnelles d’un agent de sécurité qualifié et des compétences cynotechniques de son chien.
Le maître chien intervient en missions de sécurité privée. Les agents cynophiles de l’entreprise de sécurité à Toulon FIRST SECURITE disposent de toutes les certifications et qualifications. Grâce à un entraînement régulier, nos agents cynophiles de sécurité sont performants et immédiatement opérationnels. Conformément à la législation en vigueur, ils sont propriétaires de leur chien et agissent avec une parfaite connaissance du cadre légal. Ils agissent dans le respect du rôle dissuasif et préventif attribué aux chiens qui les accompagnent.
Agé de plus de 18 mois, le chien est impérativement inscrit à la société centrale canine. Il est vacciné et tatoué. Tous les agents cynophiles de FIRST SECURITE disposent de moyens de communication performants pour assurer leur mission de surveillance et pour leur propre protection. Ils sont également géolocalisés. Munis de moyens électroniques de surveillance et de contrôle d’exécution, les maîtres chiens sont en mesure de signaler, de transmette en temps réel ou d’enregistrer des informations sous forme de sons et d’images.
Le gardiennage par agents de sécurité cynophile vise à surveiller et protéger les personnes et les biens. Les équipes de maîtres chiens de l’entreprise de sécurité FIRST SECURITE se voient confiées des missions définies avec précision et en fonction du cadre d’intervention :
– Surveillance statique
– Contrôle d’accès et filtrage des entrées-sorties
– Rondes de surveillance
– Détection de personnes, véhicules, objets, produits et substances
– Sécurisation d’accès, de parking et de lieux
– Sécurité de sites industriels, chantiers, entrepôts, sites sensibles, évènements, chapiteaux, commerces, banques, propriétés et bâtiments, hôpitaux, institutions et infrastructures diverses
– Interventions de levée de doute
– Demandes d’intervention des services compétents en cas de troubles persistants, d’accidents ou d’incendies.